Semaines de la maternelle : pratiques en partage

mardi 17 mai 2022, par Muriel Grandclément

Mercredi 11 mai s’est tenu le forum de la maternelle. Notre circonscription y était bien représentée ! Vous trouverez ci-dessous la liste des écoles de notre circonscription ainsi que les projets présentés :

- Maternelle du Rhône : Grandes oeuvres pour petites oreilles

- Maternelle Daubié : Quand les gones rencontrent l’art urbain

- Maternelle Pagnol : Entrez dans la danse

- L’AGEEM représentée par Sophie Domon (école maternelle Dru) : La rue, un paysage sonore et visuel

Nous avons pris plaisir à découvrir les projets très intéressants menés par les collègues. Bravo à tous !

En cliquant sur le lien suivant, vous aurez accès au diaporama de restitution des semaines de la maternelle : https://view.genial.ly/628c9aafb1b19a00180d5cce/interactive-image-2eme-partiesemaines-de-la-maternelle-2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.